Spectacles et repas de soutien avec
l’humoriste Nathanael Rochat
et le magicien Pierre Savioz

Vendredi 6 et samedi 7 septembre 2019

Depuis quelques années l’association Go Tandem propose du sport adapté pour les personnes en situation de handicap. Les activités comme le tandem’ski haute-montagne, le cimgo, la voile ou le canoying leur permettent de découvrir des expériences intenses, de réaliser des bribes de rêve… de vivre la nature et le sport tout simplement !

Les deux soirées se déroulent à la salle Barboleusaz à Gryon. Vous trouverez plus d’informations au sujet de ces deux événements sur notre site internet: www.gotandem.info sous l’onglet « week-end de soutien » ou sur notre page facebook « GoTandemVillars ».

L’association subsiste grâce aux dons qu’elle reçoit, venez nombreux à l‘une de ces deux soirées pour soutenir nos activités!