Travailler à la Fondation Dr Combe

La Fondation Dr Combe, à Lausanne, offre des prestations à des enfants, adolescents et adultes qui vivent avec une déficience motrice.

Travailler au sein de notre école spécialisée La Cassagne ou de nos différentes structures : L’UAT le Pivert, le SPS, l’Ergomobile, l’atelier protégé et sa boutique 87Design, vous permet de faire partie d’équipes pluridisciplinaires très compétentes et reconnues dans leurs domaines.

Nos collaborateurs bénéficient de conditions de travail et de rémunération selon la CCT dans le secteur social parapublic vaudois, ainsi que d’un accès à la formation et au perfectionnement tout au long de leur parcours.

Notre personnel de terrain est composé de différents métiers tels qu’enseignant(e) spécialisé(e), éducateur(-trice) social(e), ergothérapeute, physiothérapeute, logopédiste, psychologue, psychomotricien(-ne), auxiliaire de santé, infirmier(-ère). Un département technique et hôtelier, ainsi qu’un département de cuisine et un service administratif viennent soutenir notre offre.

Nous accueillons également des stagiaires et apprentis dans les différents secteurs afin de leur permettre d’avoir une expérience dans le milieu du handicap, soit dans le cadre d’une formation, soit dans l’objectif de débuter une formation.

Nous cherchons des personnes motivées, engagées et répondant aux exigences des postes à pourvoir. N’hésitez pas à découvrir nos offres d’emploi ci-dessous :

Postes à repourvoir

Publié le

Date d'engagement

Informations

Veilleur(-se) assistant(e) en soins et santé communautaire à 70%
21.10.2021
De suite ou à convenir
Remplacements Enseignants spécialisés · Courtes et longues durées
01.07.2020
Contrat horaire

Candidatures spontanées

Vous souhaitez travailler au sein de notre Fondation ?

N’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée à l’adresse e-mail candidatures@fondationcombe.ch, nous cherchons régulièrement du personnel.

Nous vous remercions de votre intérêt porté à notre Fondation et aux personnes en situation de handicap que nous accueillons. Nous nous réjouissons de découvrir vos compétences.