Travailler à la Fondation Dr Combe

Travailler au sein de la Fondation Dr Combe vous permet de faire partie d’équipes pluridisciplinaires très compétentes et reconnues dans leurs domaines respectifs.

La Fondation Dr Combe offre une palette de prestations très large, toutes en lien avec la déficience motrice. Elle s’adresse à des mineurs dans ses différentes structures UAT, SPS, Ergomobile et au sein de son Ecole Spécialisée La Cassagne. Elle s’adresse également à des adultes, par le biais de son atelier 87Design et de sa boutique.

Notre personnel est formé ou en cours de formation. Chacun et chacune bénéficie d’un accès à la formation et au perfectionnement, tout au long de son parcours à la Fondation.
Nous recherchons des personnes motivées, engagées et répondant pleinement aux exigences des postes que nous proposons dans nos différents secteurs professionnels.

Postes à repourvoir

Publié le

Date d'engagement

Informations

Gestionnaire du personnel et des salaires (H/F) à 88% en CDI
26.11.2020
01.01.2021
Educateur(-trice) coordinateur(-trice) à 90% en CDI
21.10.2020
De suite ou à convenir
Physiothérapeute (H/F) à 60% en CDI
10.09.2020
de suite ou à convenir
Remplacements Enseignants spécialisés · Courtes et longues durées
01.07.2020
Contrat horaire

A titre d’information

Les candidatures par email sont les bienvenues. A noter que les dossiers non retenus, reçus sous forme papier, seront détruits et non renvoyés.
En tant qu’employeur, la Fondation Dr Combe est soumise aux conditions de la Conventions collectives de travail (CCT) du Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO).

Titres exigés pour les enseignants

Master en enseignement spécialisé ou titre de base (titre donnant accès au Master en enseignement spécialisé, à la HEP : Bachelor et diplôme d’enseignement, Bachelor en travail social, sciences de l’éducation, psychologie, activités physiques adaptées, ergothérapie, psychomotricité, logopédie).