Passer au contenu principal
Portrait Gadina

La FondationDr Combe a le plaisir d’accueillir un nouveau maître socioprofessionnel dans son équipe. Monsieur Pierre-Yves Gadina est engagé à partir du 1er mai 2019, pour soutenir l’effort de formation des personnes en situation de handicap, dans le vaste domaine des nouvelles technologies, de la communication en ligne et du développement web.

Monsieur Gadina travaillera à 30% avec les travailleurs de 87Design, en tant que formateur d’adultes, et à 15% à La Cassagne, en tant que professionnel du web et répondant informatique.

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la communication et des technologies web, Monsieur Gadina a acquis de solides compétences de formateur d’adultes, avec le projet Tutovideo, qui lui a permis de développer une méthode pédagogique innovante, destinée aux personnes à mobilité réduite.

Nous sommes ravi de pouvoir ajouter une nouvelle corde à notre arc, en offrant à nos bénéficiaires un accès et une initiation à la connaissance numérique.